Forum

Bienvenue sur le forum Switch-Actu ! Cet endroit a été pensé pour vous : demandez des conseils, discutez à propos de la Nintendo Switch ou racontez votre vite … Bref, amusez-vous !

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCatégories: Nintendo SwitchLes jeuxfortnite
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

fortnite

slt a vous tous
voila mon probleme
mon fils a une console nintendo switch et joue depuis son achat sur fortnite.....
mais depuis un certain temps il veux s'acheter une ps4 et vendre ca switch mais il ne veux pas perdre tous les "trucs" fortnite qu'il a gagne sur switch et donc est il possible de transférer son compte switch (ou epic) sur ca nouvelle console ps4 et de garder tous ces vetements et armes etc ?
si oui comment faire ? et existe t-il un tutorial pour réaliser cette manip ?
merci a vous tous
a +

Bonjour Rem31,

Sony a enfin confirmé le cross-platform, les comptes Epic Games pour Fortnite sont donc synchronisés dès lors que l'utilisateur rentre ses identifiants, qu'il se trouve sur XONE, PS4, PC, Switch. Je n'ai cependant pas pu essayer moi-même et ne me fie qu'aux retours des joueurs sur la toile.

Bonne continuation !

Oh mon dieu ! Ils foncent droit sur nous !

slt a toi vestige

moi j'ai trouvé ca

https://epicgames.helpshift.com/a/fortnite/?s=general&f=how-do-i-connect-link-my-console-account-to-my-epic-account&l=fr

alors c'est le scénario 1 pour moi

tu en pense quoi ?

a +

Publicité