La saga Halo

  • Myckii
    Myckii
    Switcher habitué

    43 messages
    Inscrit le Jeu 15 Juin 2017

    le Dim 25 Juin 2017 à 22:15

    Souvenirs, souvenirs...
    La saga commence a daté un petit peu. C'est en 2003 que j'ai fait l'acquisition de la toute première Xbox avec le pack Halo. Il y avait aussi un autre pack comprenant le DVD Xmen 2.
    Je me revois en train de dire au vendeur que je n'étais pas intéressé par ce Halo, son regard surpris car il n'en avait entendu que du bien. Armé de Jedi Knight Academy en plus, j'ai découvert un autre environnement avec Xbox.

    Fable, Star Wars Knight of the old republic I & II, Fable, Halo... ah Halo. Quelle claque pour l'époque ! Le second me fait frissonner, j'étais tout fier de posséder un poster lors de l'achat du jeu. Je me rappelle ma mini déception avec le 3ème volet.
    C'est alors que je switcha (hé hé) vers une ps3 en revendant ma 360 pour découvrir des jeux comme Heavy Rain. Lorsqu'un Halo 4 fut en chantier, il était trop tard pour faire machine arrière et c'est avec la Xbox One que j'ai découvert la suite des aventures de Master Chief.

    Aujourd'hui j'ai un regard assez critique envers le 5ème volet, il n'a pas comblé mes attentes. Ok il est plutôt bien fichu, mais l'histoire, l'histoire les mecs, elle ne m'a pas du tout emballé. Encore aujourd'hui je n'ai compris que la moitié du scénario.
    Il y a un certain affrontement qui me donne encore des frissons dans ce volet, mais ça s'arrête là ! Le trailer promettait du lourd pourtant.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.