Fake jaquette morphite

Morphite Blasts

Le Dim 31 Déc 2017

Ajouter au calendrier

Nom du jeu : Morphite Blasts
Type de jeu : Shooter / Exploration

Achetez ce jeu tout en aidant Switch-Actu grâce à notre boutique !

nintendo switch sortie mortphite blasts

Actualités liées

  • Morphite Blasts se lance un nouveau trailer

    Prometteur titre indépendant développé par Blowfish Studios, Morphite Laws se laisse admirer dans un trailer de lancement. Rappelons que le jeu a débarqué hier sur toutes les plateformes... exceptée la Nintendo Switch. Repoussée pour "raisons techniques", la version Switch du jeu est programmée pour fin 2017 sans plus de précisions. Il faudra donc encore un peu de patience avant de partir pour ce voyage dans la peau de la jeune Myrah Kale !

    Lire la suite

  • Morphite Blasts de nouveau reporté

    Alors que nous l'attendions le 7 septembre, puis le 20 septembre, le jeu Morphite Blasts vient de nouveau d'être reporté, cette fois à fin 2017 sans plus de précisions. C'est après une série de mails avec les développeurs que ces derniers nous ont annoncé, à nous et à d'autres (sur Twitter également entre temps), que la version Nintendo Switch du titre allait connaître un nouveau retard. Les autres versions du jeu ne sont quant à elle pas retardées. Le studio parle sur Twitter d'un "problème technique", mais pas plus d'explications pour le moment. Nous pensons évidemment que le développement sur la console hybride ne se passe pas très bien pour le studio, la console ayant peut-être du mal à accepter correctement le jeu.

    Lire la suite

  • MàJ - Morphite Blasts débarque le 20 septembre

    Si vous recherchez un jeu mélangeant exploration, tir et science-fiction, nous pensons que Morphite Blasts pourra vous plaire. Développé par Crescent Moon Games et annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et iOS, ce jeu aux airs de No Man's Sky proposera d'incarner Myrah Kale, dans un avenir lointain où les humains ont colonisé les limites de l'espace. Cette jeune femme rencontre un tournant dans sa vie lorsqu'une mission banale se transforme en véritable expédition ayant pour but de trouver une substance, nommée Morphite.

    A l'aide d'une carte nommée Starmap, il nous sera proposé d'explorer les coins les plus reculés de l'espace pour aller de planète en planète, toutes créées en génération procédurale, pour y rencontrer toutes sortes d'extraterrestres, plantes et paysages inconnus. A l'intérieur du vaisseau de Myrah, nous seront amenés à gérer des batailles en temps réel, du commerce avec d'autres voyageurs ou encore des quêtes secondaires. Il sera d'ailleurs possible d'améliorer ce vaisseau en revendant les informations récoltées sur les différentes planètes explorées.

    Inspiré de Ratchet & Clank, Metroid Prime et Turok d'après les dires de Ben Lee, PDG de Blowfish Studios (éditeur du jeu), Morphite est prévu pour le 7 septembre 2017.

    Mise à jour : les développeurs ont annoncé que le jeu est repoussé au 20 septembre, sur toutes les plate-formes.

    Lire la suite