Jaquette lego worlds switch

LEGO Worlds

Le Mer 06 Sept 2017

Ajouter au calendrier

Nom du jeu : EGO Worlds
Type de jeu : Bac à sable 

Achetez ce jeu tout en aidant Switch-Actu grâce à notre boutique !

nintendo switch sortie lego worlds

Actualités liées

  • Premiers gameplay pour LEGO Worlds sur Switch

    LEGO Worlds sort sur Nintendo Switch demain, mais jusqu'ici, Warner était muet sur le jeu. Hormis sa date de sortie et les deux DLC inclus, nous n'avions rien eu. Rien vu surtout, il nous fallait donc attendre la veille de la sortie pour enfin voir à quoi ressemble le jeu sur la console hybride de Nintendo. Une chaîne YouTube allemande répondant au nom de Troplay a donc publié récemment ses deux premières vidéos de gameplay sur LEGO Worlds version Nintendo Switch. Il ne faut pas très longtemps pour se rendre compte que le jeu est beau et fluide, avec une distance d'affichage permettant d'afficher intégralement les niveaux présentés. Seul bémol, dans la première vidéo à 11 minutes et 17 secondes précisément, le jeu subit un problème technique et redémarre.

    Lire la suite

  • MàJ - LEGO Worlds le 6 septembre sur Switch ?

    Cela fait des mois que l'on ne parle plus de ce jeu, mais LEGO Worlds pointe à nouveau le bout de son nez. Déjà prédit sur Switch en janvier, le jeu avait été plus ou moins confirmé en mars. Disponible depuis le 7 mars 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC, le bac à sable à la LEGO a vu son développement commencer en février pour la déclinaison sur la console hybride de Nintendo. Il y a quelques jours, la date de sortie du 6 septembre 2017 apparaît presque comme par magie sur le site d'un revendeur, Amazon Espagne, avec un prix de 34.90€. Quoi de mieux pour être crédible que de dévoiler la jaquette officielle du jeu sur Switch, jusque là inconnue (ou presque, étant la même que sur les autres consoles) ? Attention, attendons tout de même une confirmation officielle.

    Lire la suite

  • L'arrivée tardive de LEGO Worlds expliquée

    Le jeu de construction LEGO Worlds à la sauce Minecraft (qui est lui même assez inspiré des LEGO) est arrivé le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch est toujours prévue, mais sans réelle date ou période de sortie. La raison de cette arrivée tardive est simple : le jeu n'est prévu sur Switch que depuis le mois de janvier et le développement a commencé en février.

    " C'est en janvier que nous avons décidé de faire cette version [ndlr : la version Switch]. Nous avons examiné le développement de LEGO City Undercover, alors nous avons demandé à l'équipe « Comment ça s'est passé ? » Et la réponse était vraiment positive, les testeurs étaient très heureux avec la Switch. Ensuite, nous nous sommes dit : « Ok, essayons de faire LEGO Worlds sur cette console », nous avons commencé à programmer et à tester certaines optimisations pour le moteur graphique. Cela a commencé il y a trois semaines, en février. Nous pensons qu'avoir une version portable du jeu est quelque chose de vraiment intéressant, alors nous sommes partis pour la faire. Chris Rose, producteur associé pour le jeu LEGO Worlds

    Lire la suite

  • Lego Worlds en route pour la Switch ?

    Nous savions déjà que Warner Bros Interactive avait l'intention de porter Lego City Undercover sur Nintendo Switch. Aujourd'hui c'est via Twitter que nous apprenons qu'un autre projet provenant de la licence Lego pourrait bien poser ses valises sur la nouvelle console de Big N. En effet, lorsqu'un joueur pose la question à Arthur Parsons (Responsable design chez Traveller's Tales) quant à savoir si d'autres jeux  Lego sont prévus sur Switch, le monsieur répond positivement en énumérant Lego Worlds

    Lire la suite