Wolfenstein Youngblood aussi sur Switch ?

Comme vous le savez certainement, Bethesda a tenu (assez tôt dans la matinée) une conférence de presse à l’occasion de l’E3. Durant cet événement, l’éditeur nous a présenté plusieurs projets dont un certain Wolfenstein Youngblood, une nouvelle expérience coopérative prenant place dans le célèbre univers déjanté de la firme. Petit bémol dans tout de même, Bethesda est resté bien silencieux sur les plateformes qui accueilleront le projet. S’il n’y a pas vraiment de questions à se poser quant à une sortie sur PS4 et Xbox One, en ce qui concerne la dernière née de Nintendo, c’est une tout autre histoire. Néanmoins, une lueur d’espoir semble se pointer à l’horizon. En effet, le célèbre revendeur GameStop a listé une version Switch dans leur base de données pour une sortie en 2019. Bien entendu, à l’heure actuelle, rien n’est encore officialisé et il faudra attendre une confirmation venant de Bethesda pour en avoir le cœur net.

Cette nouvelle histoire nous propulsera dans un Paris uchronique  durant les années 8O. Les joueurs pourront incarner les deux filles jumelles de BJ Blazkowicz  (le héros principal de la saga) dans leur combat quotidien contre des hordes de nazis. Ces dernières devront également fouiller les moindres recoins de la Ville Lumière pour retrouver leur père disparu.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 73 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.