nintendo treehouse 2019 resumé

VIDÉOS – Des heures de Nintendo Treehouse pour occuper votre week-end

Qu’il pleuve et que vous ayez besoin d’une raison de rester chez vous, ou bien qu’il fasse trop chaud et que vous n’ayez pas envie de quitter le doux air frais brassé par votre ventilateur (ou, pour les plus chanceux d’entre vous, votre clim’), nous avons la solution pour vous : rattraper tous les live Nintendo Treehouse que vous avez loupé lors de l’E3 ! Nous avons déjà fait des articles sur certains de ces jeux, et cette compilation vous y renverra, mais, pour d’autres, nous attendions la fin de la présentation pour vous en parler ; c’est désormais chose faite ici. Alors prenez la boisson de votre choix (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), installez vous confortablement, et préparez à savourer ces vidéos d’une traite ou à les picorer par tranches d’un vingtaine de minutes. Quelle heure est-il ? C’est l’heure du Nintendo Treehouse Live !

Les vidéos sur lesquelles nous avons déjà fait des articles

Les vidéos Nintendo Treehouse sur lesquelles nous n’avons pas fait d’article

Alors, est-ce que ces présentations Nintendo Treehouse ont su vous donner envie pour des jeux inattendus ou, au contraire, vous ont-elles refroidis sur des titres que vous attendiez beaucoup ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur Twitter !

 

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 135 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.