new super lucky's tale nintendo treehouse

VIDÉO – New Super Lucky’s Tale se montre en live

Dans la foulée du Nintendo Direct a commencé le traditionnel Nintendo Treehouse, des lives axés sur le gameplay pour présenter les prochaines sorties Switch ; hier soir, pour le deuxième et avant-dernier jour de cet E3, nous avons pu voir un peu plus avant comment tournait le plateformer 3D New Super Lucky’s Tale, annoncé lors du Nintendo Direct, sur notre Switch. Sorti initialement sur Xbox One et PC, nous pouvions craindre qu’il ne soit pas aussi beau sur la console hybride de Nintendo, mais bien mal nous en a pris, car il reste tout à fait mignon et, surtout, conserve la fluidité nécessaire à ses très jolies animations. Pour tout le reste, il s’agit d’un jeu de plateforme tout ce qu’il a de plus classique : les capacités habituelles du genre sont là (double saut, tournoiement, dash) et ce titre de Playful Corp. semble moins là pour réinventer l’eau chaude qu’écrire une lettre d’amour aux titres du genre de l’époque 64-bits (Mario 64, Crash Bandicoot, Banjo-Kazooie…). S’il n’est pas très original, New Super Lucky’s Tale a l’air très plaisant manette en main et s’avèrera probablement beaucoup plus amusant pour petits et grands que la très moyenne Spyro: Reignited Trilogy, composée de jeux qui n’étaient déjà pas excellents à l’époque – n’hésitez pas à envoyer vos lettres de réclamation suite à ces propos intolérables en commentaire, ndlr. Quoiqu’il en soit, vous ne devriez pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir poser la main dessus, puisque son trailer se finit par un vague “prochainement”.

La vidéo de gameplay pour New Super Lucky’s Tale

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 186 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “VIDÉO – New Super Lucky’s Tale se montre en live

  1. C’est effectivement intolérable de parler de Spryo de cette manière, mais je dois admettre que j’ai hâte de mettre la main dessus pour faire marcher la nostalgie dans de jolis niveaux comme par le passé 🙂 Je dois avouer que ce New Super Lucky’s Tale me donne très envie de le parcourir pour partager un moment de douceur et de plateformes avec ma belle-fille, vivement vivement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.