jumanji : le jeu vidéo nintendo switch

Jumanji exhibe son gameplay dans un nouveau trailer

Dans la jungle tu attendras, un six ou un huit te délivrera. Ces quelques mots au visage familier résonnent en moi comme un frisson venu d’un lointain passé qui frétille ma nostalgie et me pousse inexorablement à détourner mon attention lorsque le mot Jumanji est prononcé. C’est pourquoi l’annonce d’un jeu vidéo reprenant les traits de la licence ne pouvait qu’attirer mon regard malgré l’immensité des réserves que je pouvais émettre à son sujet. Et force est de constater que mon scepticisme s’est avéré de rigueur puisque d’une part, le jeu ne s’inscrit pas dans l’univers du film de Joe Johnston, mais dans celui de son reboot de qualité moyenne avec Dwayne Johnson et Jack Black. D’une autre part, les premières images ne semblaient absolument pas rendre hommage à ce monde fantastique sorti tout droit de l’imagination débordante de Chris Van Allsburg, l’auteur du roman d’origine.

Dans le but de récolter les joyaux de Jumanji, vous devrez prendre part à une aventure aussi dangereuse que loufoque en incarnant le docteur Bravestone, Ruby, Mouse et le professeur Shelley en tant qu’avatars. Il sera donc nécessaire d’apprendre à maîtriser les différentes caractéristiques propres à nos quatre protagonistes issus du long métrage de Jake Kasdan afin d’atteindre votre objectif et de trouver le moyen de vous échapper de ce jeu vidéo maudit (littéralement). Développé par le studio Funsolve et aussi prometteur que le dernier projet autour du Fort Boyard, cette nouvelle adaptation (ou catastrophe, c’est vous qui voyez) verra le jour sur nos consoles le 8 novembre prochain et devra donc faire face à Death Stranding, le choix risque d’être difficile. Afin de nous aider à départager définitivement ces deux expériences, Outright Games , l’éditeur du jeu souhaite nous aider et nous propose d’admirer les fabuleuses animations des personnages à travers un tout premier trailer de gameplay, bon visionnage.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 121 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Jumanji exhibe son gameplay dans un nouveau trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.