State of Mind sortira en août prochain

Annoncé depuis quelques temps maintenant, State of Mind revient de nouveau sur le devant de la scène. En effet, le studio Daedelic Entertainment sort enfin de son silence pour nous annoncer une fenêtre de sortie de ce projet à première vue intéressant. C’est en août prochain que les joueurs pourront découvrir cette fiction qui devrait les plonger au cœur d’un paysage berlinois aux accents de dystopie. Sachant qu’une excellente nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que le studio confirme également que le jeu sera aussi bien vendu en dématérialisé qu’au format physique

Pour rappel, State of Mind raconte l’histoire de Richard Nolan, un journaliste qui critique les dérives de la société moderne liées aux nouvelles technologies et qui se réveille dans un lit d’hôpital après avoir survécu à une explosion. Ce dernier va constater que sa femme et son fils ont mystérieusement disparu et va rapidement faire un lien avec certaines informations que lui et sa famille détiennent et qui sont censés apporter plusieurs solutions pour sortir l’humanité du gouffre quand lequel elle s’est enfermée.

Le joueur incarnera donc Richard et devra enquêter  en parcourant les rues d’un Berlin futuriste gouverné par une société au bord de l’explosion. Quelles sont donc les réponses à apporter pour sauver ce monde coincé au frontière entre l’utopie et la dystopie ? C’est à vous de le découvrir.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 53 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.