sondage switch-actu

SONDAGE – Quel est le jeu Switch que vous attendez le plus en septembre ?

Le mois de septembre vient à peine de commencer, mais nous connaissons déjà la plupart des jeux prévus durant ces 30 jours de pur plaisir. L’heure est maintenant au choix. Nous aimerions connaître le jeu le plus attendu de ce mois par les lecteurs de Switch-Actu ! Pour cela, rien de plus simple, un sondage est disposé ci-dessous. Si le jeu que vous attendez n’est pas présenté dans la liste, n’hésitez pas à voter ” autre ” et à justifier ce choix en commentaire. Pour les autres, n’hésitez pas non plus à expliquer pourquoi vous attendez tel ou tel jeu sur Nintendo Switch. Prêts ? C’est parti !

Attention : si vous êtes actuellement sur la version simplifiée du site (AMP), la lecture ne sera pas optimale. Nous vous invitons à cliquer ici pour disposer d’un meilleur confort de navigation.


Quel jeu attendez-vous le plus pour ce mois de septembre 2019 ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 587 articles sur Switch-Actu.

12 commentaires pour “SONDAGE – Quel est le jeu Switch que vous attendez le plus en septembre ?

  1. J’aurais mis daemon X machina, link’s awakening et dragon quest XI, mais comme y a que deux propositions possible, j’ai mis DQ et zelda.
    Gros mois en tout cas.

  2. je ne vois personne parler d’un petit chef d’oeuvre du jrpg dont la version remastered sortira le 20 septembre su switch pc et ps4 , je parle bien évidemment de ni no kuni , j’ai vraiment hâte qu’il sorte j’ai toujours voulu y jouer 😀 , et sinon dragon quest XI et link’s awakening bien sûr ^^ .

  3. J’ai choisi Link’s Awakening et Dragon Quest XIs également. Si je n’avais eu qu’un choix possible, j’aurais choisi Dragon Quest, pour le temps de jeu et la nouveauté. Étant fan de Zelda, je ne peux pas passer à côté de ce remake, mais j’y ai déjà joué quand j’étais ado sur Game Boy et je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu des changements qui révolutionnent l’épisode et me donne l’impression de jouer à un tout autre jeu.
    À côté de ça, Daemon X Machina me fait sérieusement de l’œil, et je suis également tenté par Spyro. J’ai beaucoup aimé Final Fantasy VIII également (mon premier FF !), dommage qu’il n’y ait pas de version physique… Je verrai donc en fonction du poids du jeu.
    Un mois de.septembre bien rempli ! (sans parler de la rumeur d’un Nintendo Direct)

    1. Je vais me faire l’avocat du diable… mais on peut dire aussi que le zelda qui sort est un vieux jeu avec un reskin.

      Blasphemous pour moi, mais sans grande conviction…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.