sondage switch-actu

SONDAGE – Quel est le jeu Switch que vous attendez le plus en août ?

Le mois d’août vient à peine de commencer, mais nous connaissons déjà la plupart des jeux prévus durant ces 31 jours de pur plaisir. L’heure est maintenant au choix. Nous aimerions connaître le jeu le plus attendu de ce mois par les lecteurs de Switch-Actu ! Pour cela, rien de plus simple, un sondage est disposé ci-dessous. Si le jeu que vous attendez n’est pas présenté dans la liste, n’hésitez pas à voter ” autre ” et à justifier ce choix en commentaire. Pour les autres, n’hésitez pas non plus à expliquer pourquoi vous attendez tel ou tel jeu sur Nintendo Switch. Prêts ? C’est parti !

Attention : si vous êtes actuellement sur la version simplifiée du site (AMP), la lecture ne sera pas optimale. Nous vous invitons à cliquer ici pour disposer d’un meilleur confort de navigation.


Quel jeu attendez-vous le plus pour ce mois d'août 2019 ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 510 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “SONDAGE – Quel est le jeu Switch que vous attendez le plus en août ?

  1. Bonjour.
    En août, qu’est-ce que j’attends sur Switch ? J’ai précommandé la version en boîte de Collection of Mana. La version physique sort en août alors que la version dématérialisée est sortie en juin.

  2. J’attends Doom Eternal et metroid prime trilogy surtout car metroid est une de mes licences préférée dont j’ai également hâte de voir la suite avec Metroid Prime 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.