Pode s’offre une date de sortie

Dévoilé à l’occasion du dernier showcase de Nintendo dédié aux développeurs indépendants, Pode sortait du lot de par son ambiance visuelle audacieuse et originale. C’est par l’intermédiaire de l’eshop de la Switch que nous apprenons aujourd’hui l’existence d’une date de sortie pour ce titre et l’attente ne sera plus très longue. En effet, c’est le 21 juin prochain, premier jour de l’été et accessoirement le jour le plus long de l’année, que cette nouvelle aventure sera disponible au public pour un montant de 24,99€.

Mêlant contemplation et réflexion, le projet du studio norvégien Henchman & Goon raconte l’histoire d’un rocher solitaire qui compte aider une petite étoile perdue à retrouver le chemin de son doux foyer. Pour parvenir à leur fin, nos deux protagonistes vont devoir s’entraider en utilisant leurs caractéristiques propres et ainsi pouvoir résoudre les différentes énigmes rencontrées en chemin et franchir les nombreux environnements inspirés du folklore norvégien.

A noter que le jeu sera jouable à la fois en solo, mais aussi en coopération jusqu’à deux joueurs. Pode sera également traduit en français et il vous demandera 2.6 Go d’espace libre pour pouvoir être téléchargé. Et de votre côté, êtes-vous prêts aussi à aider cette pauvre petite étoile dans le besoin ?

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 73 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Pode s’offre une date de sortie

  1. Ça fait un petit moment que je l’attends celui là !! 😀 J’aime bien les puzzles Games et son univers graphique mignon et coloré me plaît beaucoup !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.