Nintendo dévoile Fire Emblem : Three Houses sur Switch

Annoncé en 2017, on l’attendait pour cet E3 et aujourd’hui c’est chose faite, Nintendo nous a enfin dévoilé le tout premier Fire Emblem en HD à destination de la Switch pour une sortie au printemps 2019. Baptisé Three Houses, le titre se présente toujours comme un jeu de rôle orienté tactique avec un système de combat au tour par tour. Intelligent System profite également de la puissance de la console pour nous proposer des environnements bien plus détaillés qu’auparavant, avec la possibilité de déambuler librement dans certaines zones via des phases d’explorations. Ces types de séquences étaient par ailleurs  déjà  introduites dans Fire Emblem Echoes sur 3DS.

Nous n’en savons malheureusement pas plus pour le moment, bien que le titre laisse penser que nous allons vivre l’histoire autour de trois maisons et des conflits qui s’articuleront autour de leurs relations. Game of Thrones semble être passé par là.

 

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 33 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.