Ys VIII : Une mise à jour pour le lancement du jeu

Ys VIII est certainement l’une des stars de cette fin de mois pour la Nintendo Switch. Sorti l’année dernière sur les consoles de la marque Playstation, le jeu a connu un véritable succès critique auprès de la presse créant un léger engouement du côté des joueurs. De ce fait, NIS America a entamé un nouveau plan de conquête pour son bébé en officialisant un portage vers le PC dans un premier temps, en proposant par la suite, une mise à jour pour bénéficier des traductions françaises et en annonçant une version Switch pour terminer. Nous sommes maintenant à une semaine de la sortie du jeu sur la console hybride et l’éditeur américain nous confirme l’arrivée d’un premier patch qui sera lancé en même temps que le jeu, soit le 28 juin prochain.

Cette mise à jour apportera notamment des correctifs sur un problème assez gênant du jeu que les testeurs avaient déjà souligné et qui concerne certains textes qui ne s’affichent pas correctement. Cette dernière devrait aussi améliorer d’autres détails de l’expérience, mais l’éditeur reste encore bien avare en informations de ce côté-là. Pour terminer, sachez que deux autres patchs sont également prévus à une date indéterminée et qui apporteront un confort supplémentaire pour le joueur. Nous espérons que les développeurs parviennent à rehausser la résolution à 1080p et le framerate à 60 images par seconde, histoire de s’aligner sur la version Playstation 4.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 45 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Ys VIII : Une mise à jour pour le lancement du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.