Ys VIII : Une date de sortie pour l’Europe

Cet été sera sans nul doute sous le signe du jeu de rôle japonais pour la petite Switch. En effet, l’éditeur NIS America nous dévoile enfin la date de sortie de YS VIII : Lacrimosa of Dana, planifiée pour le 29 juin prochain sur notre vieux continent, soit deux semaines avant le futur bébé de Square Enix, à savoir Octopath Traveler.

L’éditeur rajoute quelques petites informations complémentaires sur cette futur version. Ainsi, nous apprenons que jeu sera disponible aussi bien en dématérialisé qu’en boîte avec une Adventurer’s Edition qui comprendra une carte de l’île sous forme de mini poster, des cartes à l’effigie des personnages et une jaquette réversible. Aussi, le titre de Falcom bénéficiera bien d’une traduction française et conservera le même contenu que les versions Playstation 4 et Vita. Pour fêter cette merveilleuse nouvelle, l’éditeur publie un trailer du jeu aux couleurs de la console de Nintendo.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 68 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.