Une MàJ gratuite pour Starlink : Battle for Atlas

La bataille pour Atlas ne fait que commencer. En effet, préparez-vous à reprendre les commandes de votre vaisseau spatial, une toute  première mise à jour pour Starlink est sur le point d’être lancée et elle sera gratuite. Evidemment, la question que vous êtes actuellement en train de vous poser concerne très certainement le programme de cette mise à jour et ce qu’elle va vous apporter. Bien entendu, cette interrogation est tout à fait légitime et je vais m’empresser de vous décrire tout ça. Sachez avant tout que cette dernière amènera du contenu inédit et devrait vous retenir quelques heures supplémentaires sur le jeu. En voici donc le menu :

  •  De nouvelles unités ennemies : Toutes les planètes du système Atlas recevront de nouveaux types d’ennemis appelés Sentinelles et Obélisques, introduisant des mécaniques de gameplay uniques et encourageant les joueurs à entrevoir de nouvelles stratégies.
  •   La faune et la flore : De nouveaux éléments issus de la faune et de la flore avec toutes les spécificités associées débarqueront sur certaines planètes. Vous pourrez à titre d’exemple  faire la malheureuse rencontre d’un Ashworms, un ver agressif qui vit dans les  piscines d’acide d’Ashar.
  • Une mission inédite : Baptisée Fortification des Hors-La-Loi, cette mission mettra en avant des forteresses qui apparaîtront dans tout l’Atlas. Défendues par des tourelles de ravageurs et de baroudeurs, vous aurez pour objectif de les détruire. Une fois terminées, ces activités vous permettront de remporter butins, expériences et gloire éternelle (bon ça c’est faux, mais rêvons un peu).
  • Mode Photo : Vous pourrez capturer à jamais l’ensemble de vos plus beaux souvenirs qui englobent ce superbe voyage à travers le système Atlas et exprimer toute votre créativité grâce à plusieurs outils histoire de personnaliser vos plus belles photos et ainsi les partager avec tous les autres membres de Switch-Actu évidemment.

La mise à jour sera disponible dès demain en téléchargement et pour fêter tout ça, Ubisoft publie un petit trailer récapitulatif.

 

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 91 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Une MàJ gratuite pour Starlink : Battle for Atlas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.