Une date de sortie pour Observer (Bloober Team)

Le vendredi se termine, c’est le weekend et je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je n’ai qu’une seule et unique envie, me jeter promptement dans le premier canapé qui se découvre à moi et de regarder un bon film, bien au chaud, emmitouflé dans une douce et chaleureuse couverture. Néanmoins, avant de profiter des prémices de ce weekend qui s’annonce déjà explosif pour moi, j’ai le devoir de partager avec vous une petite information qui n’est pas négligeable et qui concerne un projet indépendant fort alléchant. Bref, trêve de bavarderies et rentrons dans le vif du sujet, parlons bien, parlons science fiction, parlons dystopie.

Vous connaissez très certainement la Bloober Team, n’est-ce pas ? Pourquoi ce regard vide ? J’ai la désagréable sensation que vous ignorez l’existence de studio, pourtant talentueux je vous le jure. Bon, il n’y a rien de dramatique à ne pas connaître, votre crédibilité et votre honneur sont juste remis en cause, mais ça s’arrête là. Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, la Bloober Team est derrière la réalisation et la conception de Layers of Fear, une expérience cauchemardesque qui dépeint l’histoire tragique et dramatique d’un artiste. Aujourd’hui, le studio profite de ce début d’année plutôt calme en nouveautés pour annoncer la date de sortie de leur second projet intitulé Observer. Il ne faudra pas attendre longtemps pour en profiter puisque c’est le 7 février prochain que vous pourrez  télécharger ce nouveau titre via l’eShop de la Switch.

Observer est un thriller psychologique qui se déroule dans un avenir où les grandes entreprises se sont emparées du pouvoir suite à la chute des gouvernements. Vous incarnez Daniel Lazarski, un Observateur et votre travail consiste à sonder et à visiter l’esprit malade des criminels et des victimes pour enquêter sur différentes affaires. Aussi, vous pourrez déambuler dans les sombres rues d’un Cracovie futuriste en Pologne et faire des choix sera une étape nécessaire dans votre progression pour ainsi modeler et définir votre vision de la loi. Voici une petite présentation du jeu dans sa version Switch.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 83 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Une date de sortie pour Observer (Bloober Team)

    1. Les deux 😋 ! Ca a l air bien en tous cas, et barré!
      Ya de bons jeux qui sortent en fev sur l eshop avec lui, city of brass, liar princess and the blind prince…away…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.