Machi Knights : Blood Bagos

Une date de sortie pour Machi Knights : Blood Bagos

C’est avec les paupières lourdes et les bronches enflammés que je me bats pour rédiger ces quelques lignes, histoire d’abreuver l’actualité de notre petite console hybride. Actualité un peu aléatoire ces dernières semaines, tantôt calme, tantôt riche, on peine à comprendre comment fonctionne les méthodes de communications chez les éditeurs ces dernières semaines. Enfin bref, inutile de s’égarer comme Hélène (vanne usée jusqu’à la moelle) et parlons d’un nouveau titre issu de la planète indépendante. L’éditeur CFK officialise l’arrivée très prochaine du jeu de rôle orientée action Machi Knights : Blood Bagos sur les Switch occidentales. Déjà disponible au Japon depuis le mois de mars, le titre du studio coréen toOrock débarquera avec férocité sur l’eShop européen le 9 mai prochain.

Comme son titre l’indique judicieusement, vous allez devoir prendre le contrôle des Chevaliers Machi et participer à une grande bataille dont le but est de stopper la renaissance d’une arme à destruction massive légendaire appelée Babilaka, qui est la cause de la destruction totale d’une ancienne civilisation. Pour mener à bien cette mission, vous aurez le choix d’incarner trois chevaliers aux caractères différents et parcourir un monde aux inspirations steampunk qui a pu voir le jour grâce à l’Unreal Engine 4. Sachez également qu’il sera possible d’acquérir une multitude de capacités diverses et variées qui seront déterminées par l’arme que portera votre personnage.

Pour terminer, voici un trailer du titre qui n’hésite pas à mettre en avant de nombreuses séquences de combats frénétiques contre les hordes d’ennemis furieux et les boss.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.