Darkwood Nintendo Switch

Une date de sortie pour Darkwood sur Switch

Si vous appréciez les promenades en forêt, la solitude et les créatures cauchemardesques, alors l’actualité qui va suivre devrait satisfaire votre curiosité. Annoncé sur Switch il y a quelques semaines par l’intermédiaire du dernier Nintendo Direct dédié aux éditeurs indépendants, le jeu d’horreur Darkwood se trouve enfin une date de sortie sur la célèbre machine hybride. Ainsi, ce sera le 16 mai prochain que les adeptes de l’horreur pourront télécharger joyeusement le titre du studio polonais Acid Wizard via l’eShop de la console.

Darkwood vous propose d’incarner un survivant dans un environnement boisé où le danger peut surgir à tout instant. Outre sa vue de dessus, la particularité du titre, c’est qu’il se décompose en deux temps. Tout d’abord, avec une partie axée sur l’exploration où vous allez pouvoir prendre le temps à la fois de récolter des ressources dans ces bois maudits générés aléatoirement, mais aussi de trouver le moindre indice qui pourrait vous en apprendre plus sur ce lieu démoniaque. Néanmoins, lorsque la nuit tombera, l’ambiance s’orientera vers un aspect survival bien plus prononcé puisque vous allez devoir vous défendre face à des créatures qui se mussent dans les ombres. Votre priorité sera d’utiliser les ressources collectées pour vous barricader, poser des pièges et vous cacher histoire de survire face à cet environnement hostile. Vous aurez aussi l’opportunité de faire quelques rencontres dans votre aventure et certains choix cruciaux seront nécessaires à prendre pour progresser, mais cela impactera aussi bien le monde, que l’histoire et ses personnages, vous voilà prévenu !

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 119 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Une date de sortie pour Darkwood sur Switch

  1. Traduit dans toutes les langues possible et inimaginable sauf le français… Franchement j’étais attiré par le jeu mais là c’est abusé qu’il n’y ai pas de FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.