Un trailer de lancement pour YS VIII : Lacrimosa of DANA

Après Crash Bandicoot, c’est au tour du jeu de rôle de Falcom, d’exhiber toutes ses qualités à travers une ultime vidéo qui a pour but de fêter le lancement de cette nouvelle aventure. Histoire de vous rafraîchir la mémoire une dernière fois, YS VIII vous invite à suivre les fabuleuses aventures d’Adol, un jeune garçon qui tente de survivre sur une île maudite après s’être échoué sur cette dernière avec d’autres survivants. Nos différents personnages vont tout tenter pour percer les mystères qui englobent cet étrange environnement et trouver un moyen de fuir ce cauchemar.  Le titre se présente comme un jeu de rôle à la japonaise avec une composante action très présente permettant aux affrontements d’être aussi rythmés que nerveux.

N’oubliez pas qu’un patch sera lancé en même temps que le jeu afin de corriger quelques problèmes liés à l’affichage des textes. Trois autres mises à jour suivront rapidement pour affiner tout cela et apporter d’autres améliorations diverses. NIS America précise également que le doublage japonais ne sera pas disponible à la sortie du jeu, mais il sera téléchargeable dans le courant du mois de juillet via l’un des patchs annoncés. YS VIII : Lacrimosa of DANA sera disponible en magasin et en téléchargement le 29 juin prochain.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 60 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Un trailer de lancement pour YS VIII : Lacrimosa of DANA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.