Un trailer de lancement pour YIIK : A Post-Modern RPG

C’est difficile pour moi en cette fin de journée de trouver les mots justes pour introduire cette news. La fatigue est certainement la raison la plus évidente pour justifier cette baisse presque insensée d’inspiration. Néanmoins, l’actu qui va suivre a suscité en moi un élan de motivation puisque nous allons parler d’une oeuvre que je suis de très près depuis quelques années maintenant. Le jeu en question s’intitule  YIIK : A Post-Modern RPG, pas très banal comme titre me direz-vous, mais c’est bien l’ensemble de l’oeuvre qui semble sortir des sentiers battus et qui a attisé ma curiosité à de nombreuses reprises. Aujourd’hui, il est temps de sortir confettis, serpentins et autres joyeusetés du genre puisque YIIK : A Post-Modern RPG, est enfin disponible sur Switch via l’eShop. Pour fêter cette nouvelle dignement, Nintendo nous publie un petit trailer de lancement assez particulier, mais presque fascinant.

Pour rappel, YIIK est un jeu développé par Ackk Studios et se présente avant tout comme un jeu de rôle (sans blague) dont l’action se déroule dans une petite ville sortie tout droit des années 90. C’est dans cette petite bourgade que vous allez être témoin de la disparition de Sammy Pak, enlevée par quelque chose qui ne semble pas venir de notre monde. Votre enquête pour retrouver la jeune fille vous mènera à explorer des lieux insoupçonnés, terrifiants et surtout très dangereux.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 84 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.