Un trailer de lancement pour GRIS

Et bien voilà, le froid s’installe doucement dans notre pays, le soleil nous quitte promptement jour après jour, les lumières de Noël recouvrent délicatement les ténèbres de la nuit, pas de doute, l’année est sur le point de se terminer. Mais avant de préparer notre fabuleux voyage pour une aventure 2019 qui s’annonce déjà fort mouvementée, il reste encore quelques éléments intéressants à entreprendre. Rappelez-vous, il y a quelques mois, Devolver Digital nous invitait à découvrir un nouveau projet indépendant au regard assez flou, mais à l’esthétique assez folle pour attiser pleinement notre curiosité.

Baptisé GRIS et développé par Nomada Studio, il s’agit d’un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez une jeune femme mystérieuse nommée GRIS et qui manifeste son chagrin à travers sa tenue vestimentaire. Par ailleurs, cette dernière peut se transformer pour vous permettre d’acquérir de nouveaux pouvoirs visant à faciliter et à améliorer vos déplacements. Plus vous évoluerez dans le jeu, plus GRIS grandira émotionnellement, ce qui aura pour effet d’ouvrir de nouveaux passages vers l’inconnu pour progresser dans l’aventure.

Ainsi, histoire de clôturer cette année en beauté pour la Switch, l’éditeur nous publie un trailer de lancement absolument magnifique, avec une mise en avant de l’exploration et du gameplay dans un monde au souffle onirique et au visuel unique. Pour rappel, GRIS sortira demain sur l’eshop et chez Switch-Actu nous avons hâte de contempler cette nouvelle toile.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 119 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.