Un premier trailer pour Destiny Connect

Connu pour être à l’origine de la saga Disgaea, le studio Nippon Ichi semble enfin prêt à sortir de sa zone de confort en nous proposant une toute nouvelle licence aux ambitions bien différentes de ce qu’ils proposent habituellement. Bien entendu, quand on parle d’ambition, tout est relatif, Nippon Ichi reste un petit studio, ne vous attendez donc pas à découvrir un monde ouvert aussi riche et détaillé qu’un Zelda (pour rester sur Switch). Baptisé Destiny Connect, le titre se présente avant tout comme un jeu de rôle à la japonaise dont l’action se déroule essentiellement dans la ville de Clocknee frappé par un terrible accident.

Vous incarnerez Sherry, une fille qui vit dans la banlieue de Clocknee et qui est capable de voyager dans le temps. C’est d’ailleurs grâce à cette particularité que le jeune femme pourra errer entre les différentes époques histoire de recueillir le maximum d’informations et ainsi rassembler les pièces du puzzles qui vous permettront de découvrir les terribles secrets qui se mussent dans les ombres de la ville. Ces voyages temporels seront aussi l’occasion pour vous de faire de nombreuses rencontres et de voir l’évolution des personnages à travers les époques.

Dans le but de mettre en avant toute la démesure que la ville représente et pour apporter une atmosphère nostalgique au visuel, Nippon Ichi a préféré miser sur un moteur graphique tout en 3D,  ce qui est une véritable prise de risque pour le studio. Vous pourrez  ainsi déambuler dans les rues de la cité à votre convenance, mais aussi participer à des activités annexes qui devraient enrichir l’expérience globale. Pour nous donner un premier aperçu sur l’ambiance visuelle et sonore qui englobe ce nouveau projet, Nippon Ichi nous dévoile un tout premier trailer aussi chaleureux que touchant, bon visionnage.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 73 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.