Un premier teaser pour Yo-kai Watch 4

Les petites créatures risquent définitivement d’être les grandes stars de cette seconde partie de l’année au Japon. Alors que Pikachu et toute sa clique doivent débarquer sur Switch fin 2018, Level 5 s’invite également à la fête et confirme une nouvelle fois l’arrivée prochaine de Yo-kai Watch 4  au merveilleux pays du soleil levant dans le courant de l’année. Pour fêter ça dignement, le développeur nous propose un tout premier teaser, publié par l’intermédiaire de Corocoro depuis sa chaîne Youtube.

Cette courte vidéo d’une cinquantaine de secondes ne nous permet malheureusement pas encore de pouvoir admirer les premières images de gameplay, mais nous donne néanmoins un tout premier aperçu de la grande nouveauté adoptée par ce futur épisode. C’est ainsi que nous pouvons apercevoir un système de portails qui vous permettra d’accéder à d’autres monde comme celui de l’animé et bien plus encore. Pour débloquer ces accès, il vous faudra faire l’acquisition de clés appelées les Yo-kai Arks. Pour en savoir davantage sur ce système, il va falloir faire preuve d’un tout petit peu de patience, Level 5 ne devrait pas tarder à lever le voile sur le jeu avec un trailer bien moins avare en information.

Pour rappel, la série Yo-kai Watch a fait ses débuts sur 3DS et vous permet d’incarner Nathan, un jeune garçon capable de détecter et de capturer des Yo-kai, d’étranges petites créatures aux comportements divers. Avec l’aide de ses compagnons qu’il pourra invoquer dans le besoin, Nathan devra lutter contre des Yo-kai malintentionnés qui sèment le trouble dans la ville.  Cette série se présente sous la forme d’un jeu de rôle utilisant un système de combat très accessible et conçu pour un jeune public.

BQuentin

Contenu proposé par - Déjà 130 article(s) à son actif

Présentation : J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments