Un nouveau trailer pour Destiny Connect

On vous en parlait il y a très peu de temps, Nippon Ichi travaille actuellement sur un tout nouveau projet d’envergure baptisé Destiny Connect. Si le studio nous avait dévoilé il y a quelques jours un premier teaser mettant en avant le cadre dans lequel se déroule le jeu, à savoir la mystérieuse ville de Clocknee, aujourd’hui, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur communication en nous présentant une première vidéo de gameplay. Au menu de ce trailer assez copieux, quelques petites séquences de combats avec un système qui semble se tourner vers le concept du tour par tour, quelques phases d’explorations et une cuillère de cinématiques pour relever le goût.

Pour rappel, Destiny Connect est un jeu de rôle à la japonaise où vous pourrez déambuler dans sombres ruelles de Clocknee, une ville au passé tragique. Pour découvrir tous les secrets liés à cette cité, il faudra utiliser votre capacité à voyager entre les époques pour enquêter et faire la lumière sur toute la vérité. Bien entendu, le jeu comportera également son lot d’activités annexes, histoire de pimenter votre aventure et de vous occuper quelques bonnes dizaines d’heures.

À noter que la date de sortie du titre, initialement prévue pour le 28 février au Japon, vient d’être repoussé au 24 mars 2019. Nippon Ichi explique ce report par un besoin de temps supplémentaire pour améliorer la qualité globale de l’expérience. En ce qui concerne une sortie occidentale, il n’y a rien de prévu à l’heure actuelle, mais il y a de fortes chances que NIS America prenne en charge la localisation du titre, affaire à suivre.

BQuentin

Contenu proposé par - Déjà 130 article(s) à son actif

Présentation : J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

Effectivement la DA est assez sympathique et les personnages accompagnant les héros me font penser au robot dans Nier Automata !!

Namor

moi c’est l’inverse, le 1er trailer, bof, celui-la nettement mieux.

Liet

Autant le premier trailer m’avait intéressé, autant là… je ne sais plus trop quoi en penser, le jeu m’intéresse nettement moins. J’attendrai votre test du coup 😉