Un nouveau trailer pour Away : Journey to the Unexpected

La semaine débute avec ses obligations habituelles, les élèves retournent à l’école, les adultes partent travailler, bref, la morosité du quotidien frappe une nouvelle fois et le climat du jour ne semble pas vouloir contraster avec l’ambiance globale de ce lundi. Néanmoins, pour compenser avec cette semaine qui s’annonce terne, le développeur indépendant Aurélien Regard (The Next Penelope) souhaite nous redonner le sourire via une nouvelle vidéo de gameplay de son futur projet qui s’annonce toujours aussi loufoque qu’explosif. Prévu pour 2019 sur Switch, Away : Journey to the Unexpected se présente avant tout comme un jeu d’aventure à la première personne qui mise sur une combinaison bien particulière pour démontrer toute son originalité.

En effet, en plus de vous proposer des séquences de combats dynamiques et rythmées, vous devrez entamer des négociations avec les différents personnages qui peuplent le monde du jeu. Suivant les réponses que vous apporterez, il vous sera alors possible de rallier de précieux alliés à votre cause et ainsi grossir vos rangs. Il vous sera également possible de déambuler et d’explorer un monde débordant de couleurs en 3D et utilisant quelques éléments du Rogue-Like. Préparez votre sac à dos, votre bâton en bois et votre peigne pour avoir une coiffure éternellement impeccable et vous voilà prêt à suivre cette futur histoire teintée d’humour.

 

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 81 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.