torchlight ii nintendo switch

Torchlight II s’illumine sur Switch

Bonjour à toute la population switch-acturienne, en ce jeudi 13 juin 2019, le temps restera globalement ensoleillé sur une bonne partie de la France malgré les quelques épisodes nuageux qui séviront dans quelques départements de l’hémisphère nord de l’hexagone. L’E3 continue de briller allègrement et les annonces ne semblent pas vouloir se ternir pour le moment. C’est ainsi que nous apprenons l’arrivée prochaine de Torchlight II, un hack’n’slash nerveux qui s’abattra avec ardeur sur Switch, Xbox One et Playstation 4 le 3 septembre 2019 en version boîte et dématérialisée. Pour la petite anecdote, une fois de plus, c’est au studio texan, Panic Button de nous montrer l’étendue de ses talents dans le portage de ce titre développé à l’origine par Runic Games et initialement sorti sur PC en 2012.

L’histoire de Torchlight II se déroule principalement sur le continent tentaculaire de Vilderan où de nombreuses créatures nocives ont élu domicile. Dans ce jeu d’aventure à l’action rythmée, très souvent comparé à la franchise Diablo, vous aurez la possibilité de déambuler, d’explorer et de contempler les magnifiques environnements médiévaux steampunk qui cimentent le monde et de pouvoir affronter moult dangers en compagnie de votre familier. Cette nouvelle version du jeu s’adaptera parfaitement aux consoles actuelles, grâce à une nouvelle interface revue et pensée pour elles. Dans les nouveautés, on notera également l’arrivée de nouveaux familiers exclusifs aux consoles. Quant à la Switch, elle bénéficiera d’un mode multijoueur spécifique dans lequel les joueurs pourront utiliser la connexion sans fil de la machine, pour lier jusqu’à quatre consoles, histoire de lancer quelques parties avec ses amis en local.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.