Pour célébrer son retour, Toki bombe le torse dans une nouvelle vidéo

Il est de retour, plus beau et déterminé que jamais et compte bien sauver sa bien-aimée des griffes du vilain sorcier vaudou Vookimedlo. Comme vous le savez, le célèbre Toki revient en exclusivité sur Switch dans un remake complètement fou du jeu original sorti initialement sur borne d’arcade en 1989. Grâce aux nouvelles technologies, cette nouvelle version arbore évidemment un visuel bien plus moderne sur le plan esthétique, offrant ainsi au titre une toute nouvelle jeunesse. Pour fêter le lancement du jeu, l’éditeur Microïds en profite pour publier un trailer de lancement composé de quelques notes de nostalgie et d’une petite touche de folie histoire de pimenter ce joli come-back.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Toki est un jeu de plate-formes et de shoot dans lequel vous incarnez un singe  qui possède la capacité de cracher des boules de feu. Pour atteindre votre objectif ultime, qui est celui de sauver votre petite amie, vous devrez franchir 6 niveaux différents et affronter de nombreux obstacles qui se dresseront sur votre route. Bien entendu, histoire de rajouter du challenge et une certaine dose de bravoure, plusieurs boss tenteront de vous ridiculiser en chemin. Pour la petite anecdote, sachez que le remake devait sortir à la base sur Playstation 3 et Xbox 360 avant de disparaître dans les limbes et de renaître tel le Phoenix en exclusivité sur Nintendo Switch.

Pour terminer, sachez qu’une édition rétrocollector est également disponible à la vente et contient quelques lithographies, une bande dessinée exclusive, une petite borne d’arcade dans laquelle il est possible de fixer l’écran de sa Switch et quelques planches de stickers.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 121 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.