Bud Spencer & Terence Hill distribuent quelques claques sur Switch

À l’instant même où l’on entend les noms de Terence Hill et Bud Spencer, notre mémoire visualise instantanément ce cinéma optimiste où deux potes inséparables balançaient quelques baffes quand c’était nécessaire. Apprécié par de nombreux fans à travers le monde, ce duo culte du cinéma s’est tristement dissous il y a maintenant deux ans, à la mort de Carlo Pedersoli alias Bud Spencer.  Histoire de rendre un bel hommage à nos deux compères, le studio Trinity Team s’est lancé dans un projet un peu fou, celui de porter les aventures loufoques de nos deux acteurs dans un jeu vidéo au style bien rétro et baptisé Slaps And Beans.

La force du cinéma de Bud Spencer et Terence Hill c’était de proposer un ton toujours positif dans l’ambiance globale de leurs œuvres, histoire de nous faire oublier la morosité de notre actualité le temps d’un film. C’est avec cette approche que le duo portait leur motivation, il est même intéressant de relever qu’il était hors de question pour eux de jouer le rôle d’un antagoniste ou de ne pas terminer leurs histoires sur une happy end. Il y avait donc un véritable défis à relever pour Trinity Team, celui de transposer cet univers unique dans un jeu vidéo sans en perdre l’essence de base.

Vous pourrez donc incarner l’un des deux acteurs dans un beat them up au look bien rétro à travers une histoire inédite. Les développeurs ont pris soin de reproduire tous les mouvements cultes de nos deux comparses amateurs de westerns spaghetti et d’écrire des dialogues humoristiques qui s’inscrivent dans la continuité des œuvres cinématographiques du duo. Pour varier les situations, le jeu vous emmènera visiter de nombreux décors inspirés des films comme les saloons, les rues animées de Miami ou encore un parc d’attraction. Des minis jeux déjantés viendront également pimenter votre aventure.

Bud Spencer & Terence Hill : Slaps And Beans est sorti furtivement sur Switch hier. Vous pouvez donc d’ores et déjà profiter de cette expérience via l’eshop de la console.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 53 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Bud Spencer & Terence Hill distribuent quelques claques sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.