syberia trilogy nintendo switch

Syberia Trilogy débarque bientôt sur Switch

Elle est avocate, intrépide et semble déterminée lorsqu’il s’agit de satisfaire sa curiosité ou de s’engager dans une aventure qui la mènera jusqu’au bout du monde. Comment ça ? Vous ne voyez vraiment pas à quelle personne je fais référence dans cette description pourtant claire comme de l’eau de roche ? Avocate, américaine et aventurière, il s’agit bien entendu de la célèbre Kate Walker et elle ne semble toujours prête à rendre son tablier. En effet, l’éditeur Microids nous annonce aujourd’hui l’arrivée très prochaine d’un tout nouveau pack autour de la licence Syberia et à destination la Switch. Débarquement prévu pour le 31 octobre prochain, cette nouvelle compilation regroupera l’intégralité de la trilogie imaginée par Benoît Sokal. Une version physique verra bien le jour au prix de 34,99€ et sera distribuée exclusivement aux différents magasins Micromania. Bien entendu, il vous sera tout à fait possible de télécharger Syberia Trilogy directement via l’eShop de la console.

En mission pour son cabinet situé à New York, la jeune Kate Walker est envoyée dans un petit village perdu au milieu des Alpes avec pour objectif de conclure le rachat d’une vieille usine d’automates pour le compte d’une multinationale spécialisée dans la production de jouets. Mais lorsque la jeune femme découvre qu’un héritier est peut-être toujours en vie, elle se lance dans une aventure improbable qui l’amènera à voyager dans des lieux atypiques et à faire moult rencontres inoubliables. Accompagné d’Oscar, un automate perfectionné, vous allez devoir prendre part à un long périple dans l’espoir de réunir tous les indices et tous les témoignages nécessaires afin de retrouver la trace de cet héritier qui fascine tant notre héroïne. Syberia Trilogy se présente avant tout comme un point’n click traditionnel qui vous demandera un minimum de patiente et de réflexion, histoire de venir à bout de cette vague d’énigmes qu’il faudra affronter.

Syberia Trilogy nintendo switch

 

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 119 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.