sondage switch-actu

SONDAGE – Le jeu Switch le plus attendu de juillet 2019 est …

Le suspens est absolument insoutenable. Vous êtes devant votre écran et vous vous posez la question ” mais quel est donc le jeu que les gens attendent le plus sur Nintendo Switch en juillet 2019 ? “. Vous vous mettez presque à pleurer, la pression étant bien trop forte. Qui plus est, on en rajoute quand même vraiment beaucoup là. Rappel des faits : ce 1er juillet 2019, nous avons lancé un sondage sur lequel chaque visiteur peut voter pour deux jeux qu’il attend le plus parmi une liste définie de jeux programmés pour le mois qui vient de commencer. Après quelques jours de votes, nous arrêtons le sondage et faisons le point.

Le jeu le plus attendu par les joueurs Nintendo Switch en juillet 2019 : Fire Emblem Three Houses

Qui dit jeu by Nintendo sur Switch dit toujours jeu le plus attendu. L’attachement des joueurs aux licences fortes de big-N ne surprend plus, mais reste toujours assez impressionnante lorsque l’on compare cela à la concurrence. Pour ce mois de juillet 2019, c’est donc Fire Emblem: Three Houses qui est le plus attendu avec plus de 46% des votes, suivi de pas si près que ça de Dragon Quest Builders 2 et ses 19%, puis Wolfenstein: Youngblood avec 11%. Au pied du podium se positionne Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order puis la réponse joker ” Autres jeux ” en cinquième position, sans plus de précisions.

De l’autre côté, nous retrouvons Redeemer: Enhanced Edition et son unique vote en dernière position, devancé de peu par Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered et ses 11 votes, puis God Eater 3 qui ferme le podium inversé en comptabilisant 14 votes.

[yop_poll id=”6″]

Plus de 400 votes ont été récoltés durant les quelques jours de sondage et nous vous en remercions chaleureusement ! Grâce à vous, nous disposons d’un joli panel de joueurs et osons dire que ce sondage représente sans doute une réalité plus large. Rendez-vous en août !

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments