Shin’en : Une annonce pour demain

Vous êtes très nombreux à connaître le studio Shin’en et à attendre avec une certaine impatience les premiers détails sur leur futur projet. En effet, depuis la sortie de Fast Racing RMX sur Nintendo Switch, la firme allemande est restée bien silencieuse, préférant se concentrer sur leur prochain titre qui se voudra assez ambitieux  d’après les anciennes déclarations du studio.

Il semblerait néanmoins que l’attente touche à sa fin puisque Shin’en sort enfin de son silence provoquant. C’est via Twitter qu’ils nous donnent rendez-vous dès demain pour nous apporter quelques informations croustillantes sur l’avenir. Annonce d’un tout nouveau jeu ? d’un remaster ? il est encore trop tôt pour le dire, mais une chose est sûre, seule la Switch semble concernée par cette nouvelle d’après le tweet. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de suivre tout ça avec intérêt et nous nous préparons déjà, armé de notre clavier frénétique, à partager cette future annonce avec vous.

Bonjour tout le monde, si vous vous demandez ce que fait Shin’en depuis #FastRMX Des nouvelles arrivent demain pour la #NintendoSwitch

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 73 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Shin’en : Une annonce pour demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.