réussir : code de la route nintendo switch

Réussir le code de la route grâce à la Switch

STOP, je vous interdis formellement de fuir cette news et vous demande de concentrer un minima votre attention sur ce qui va suivre. Car oui, cette annonce risque potentiellement de dépasser toutes vos attentes et de provoquer en vous une explosion de couleurs et de sensations telle une vague d’étoiles cosmiques qui s’abattraient violemment sur notre galaxie, causant ainsi la rupture inéluctable de notre continuum espace-temps et engendrant la destruction totale de notre univers ! Mais laissons de côté cette référence hors-sujet, qui n’est utile que pour combler le vide abyssal qui menace mon imagination créative dans l’écriture de cet article faussement complexe, rappelant indéniablement le chaos tortueux du scénario type d’un épisode de Kingdom Hearts (petite dédicace à Tifo, le panda fan de chamallow, ça ne veut rien dire, mais ça rime et c’est rigolo).

Mais laissons de côté cette provocante introduction et cédons le passage au corps de la news. Inutile néanmoins de laisser place à la précipitation et limitons notre vitesse à 30 mots par minute afin de présenter calmement ce nouveau projet qui propulse nos attentes vers des sommets et qui s’intitule modestement Réussir : Code de la Route. Cet énième projet est chapeauté par les gars de chez Microids Life, un éditeur qui déchaîne les passions, enchaîne les productions sans ralentisseur et semble prêt à soutenir la console hybride de cette célèbre marque supermariobros japonaise. Sur une note plus sérieuse, Microids Life est une société qui produit des expériences inspirées du quotidien afin de permettre au grand public d’enrichir ses connaissances via une application ludique et amusante. 

Et donc, grâce à ce nouveau projet, le code de la route ne sera plus un secret pour vous. Avec ses 3200 questions réparties sur plusieurs thèmes, son parcours d’entrainement qui s’adaptera à vos besoins et ses mini-jeux exclusifs qui promettent de bonnes soirées en perspective, Réussir : Code de la Route peut d’ores et déjà se vanter de la richesse de son contenu. Histoire de pimenter tout ça, un mode multijoueur en ligne sera disponible vous offrant la possibilité d’affronter des milliers d’autres joueur et de pouvoir bomber le torse en affichant votre nom tout en haut du tableau des classements. Sachez également que le jeu sera mis à jour régulièrement pour évoluer en fonction de la législation autour du code de la route qui change constamment à notre plus grand désarroi.

Le feu passera au vert le 24 octobre prochain, date à laquelle le titre sortira sur Switch aussi bien en version dématérialisée que physique. Passer le code va devenir un jeu d’enfant et bientôt vous pourrez, vous aussi, déambuler sur les routes de campagne avec votre magnifique SUV, prêt à affronter le monde, à créer des bouchons et à polluer l’environnement, merveilleux n’est-ce pas ? Oups, je viens de prendre un sens interdit, les débats climato-écolos-bobos ne sont pas permis ici, sortez monsieur.

BQuentin

Contenu proposé par - Déjà 130 article(s) à son actif

Présentation : J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ducksan

Goty 2019