olive et tom switch gameplay

Olive et Tom : du gameplay pour le jeu Switch

Nous vous en parlions il y a quelques jours, mais un nouveau jeu basé sur la licence Olive et Tom est prévu cette année sur Nintendo Switch. Basé sur l’anime génial, maintes fois parodié mais jamais égalé, celui-ci vous permettra d’incarner une équipe de football de la licence et de la mener à la victoire dans plusieurs modes : histoire, versus et versus online. Nous nous demandions la dernière fois si le titre serait plus RPG comme Inazuma Eleven, ou plus arcade comme Mario Strikers Charged Football. Il semblerait que nous ayons désormais la réponse à cette question avec cette vidéo de gameplay publiée par Bandai Namco, qui nous permet d’apprécier un match entier d’Olive et Tom : L’Ascension des Nouveaux Champions et de nous rendre compte que celui-ci est bien un “vrai” jeu de foot arcade. En voici un peu plus sur le titre, via son éditeur :

Olive et Tom : L’Ascension des Nouveaux Champions immerge les joueurs dans une fantasique représentation animée du monde du football professionnel. Les joueurs pourront exécuter un grand nombre de “super mouvements”, aussi bien en défense qu’en attaque, le tout en affrontant les équipes de foot les plus fortes du mondes. Le jeu comprendra de nombreux modes tels qu’Histoire, Versus ou Online.

 

“Nous sommes excités à l’idée d’amener cet anime sur les consoles occidentales et les PC avec ce titre.”, selon Dennis Lee, Président du Marketing de Marque chez Bandai Namco Entertainment America. “Avec Olive et Tom : L’Ascension des Nouveaux Champions, nous combinons l’enthousiasme global autour du football avec l’attrait nostalgique de la franchise ; le tout présenté avec un panache très anime. Les fans d’anime et de football vont s’engager dans une expérience vraiment unique et inoubliable !

Si le rendu graphique est, certes, un peu en deçà de ce à quoi nous pouvions nous attendre sur notre console hybride, force est de constater que le “feel” d’un jeu de foot arcade semble bel et bien présent, avec ces barres d’endurance bien visibles qui ne sont pas sans rappeler les PES de l’époque PlayStation 2. Si EA et Konami semblent avoir abandonné la Switch, espérons donc que ce nouveau venu puisse contenter les amateurs de football comme ceux d’anime !

La vidéo de gameplay d’Olive et Tom : L’Ascension des Nouveaux Champions

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 551 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Sympathique, à voir ce que le jeu propose.