Observer s’invite aussi sur Switch

Le cyberpunk est décidément à l’honneur cette semaine. Alors que le studio CD Projekt Red nous a gratifié d’une très longue présentation pour Cyberpunk 2077 laissant transparaître une future merveille du jeu vidéo, la Bloober Team profite, quant à elle, de cet élan d’ondes positives pour officialiser à son tour une annonce en rapport avec ce style si particulier et qui concerne la console aux doubles visages. En effet, après avoir porté son jeu d’horreur Layers of Fears sur Switch en début d’année, le studio polonais nous confirme maintenant l’arrivée prochaine d’Observer, une nouvelle plongée horrifique, sur la console de Nintendo.

Dans cette sombre dystopie qui se déroule en 2084, vous incarnez Dan Lazarski un détective neuronal plus connu sous le nom d’observateur. Ce dernier fait partie d’une élite spéciale financée par une puissante entreprise visant à pirater l’esprit des suspects pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Votre tâche consistera donc à plonger dans les pensées les plus intimes des criminelles et des victimes dans le but de trouver des indices pouvant être utilisés devant un tribunal.

A l’instar de Layers of Fear, la Bloober Team se tourne une nouvelle fois vers le concept de la peur psychologique pour raconter son histoire en plaçant le joueur à la frontière entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Prenez donc garde à gérer correctement votre santé mentale si vous ne voulez pas vous perdre dans les méandres de l’esprit humain et toutes ses complexités. Observer sortira sur Switch en fin d’année.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 74 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Observer s’invite aussi sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.