No More Heroes 3 annoncé sur Nintendo Switch

Presque 10 années, c’est le temps qu’il aura fallu à Suda 51 et à toute son équipe pour officialiser définitivement les nouvelles péripéties de Travis Touchdown via un troisième épisode de la célèbre franchise No More Heroes. Notre anti-héros préféré reviendra botter quelques fesses en utilisant son style habituel, son charisme animal et son sabre laser pour pulvériser ses ennemis qui se dressent encore et toujours en travers de son chemin. Annoncé sur Switch durant le Nintendo Direct E3, le projet développé par le studio Grasshopper Manufacture sous la houlette de l’éditeur Marvelous, sortira, si tout va bien, l’année prochaine.

Une fois de plus, c’est la merd* à Santa Destroy. Un objet volant hostile et non identifiée stagne au-dessus de la ville. Pour couronner le tout un mystérieux tueur semble vouloir s’en prendre à notre protagoniste, encore. Quelle est la raison de cette confrontation ? Pourquoi Travis s’est-il absenté durant 10 ans ? Quelle est son excuse pour ne pas avoir changé de veste depuis toutes ces années ? Bref tant de questions qui n’attendent que des réponses, mais pour ça, il va falloir patienter quelques semaines/mois supplémentaires. Et de votre côté, qu’avez-vous pensé de ce trailer de No More Heroes 3 ?

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 102 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.