Night Trap vampirisera aussi la Switch

Rappelez-vous de cette merveilleuse époque où de nombreux éditeurs utilisaient le full motion video comme technologie pour détourner la faible puissance des consoles. Pour ceux qui ne se souviennent pas, le style FMV reposait sur le principe d’utiliser des fichiers vidéos pré-enregistrés (souvent filmés avec de vrais acteurs sur des prises de vues réelles) pour remplacer les graphismes d’antan, histoire d’apporter une touche de réalisme supplémentaire à l’oeuvre. Si le concept pouvait amener quelques projets intéressants, il a surtout vu naître une majorité d’échecs aussi bien critiques que commerciaux et quelques bonnes tranches de rigolades grâce aux acteurs et aux doublages d’anthologies.

C’était le cas avec le très célèbre Night Trap, une expérience interactive dans laquelle le joueur devait protéger un groupe de jeunes filles d’une invasion de vampires dans la demeure des Martin, oui ça fait rêver. Sachez donc que cette aventure au caractère nanardesque, sortie initialement sur Mega-CD en 1992 débarquera le 24 août prochain sur votre Switch dans une version baptisée 25th Anniversary Edition. Vous incarnerez donc un agent du S.C.A.T. (Sega Control Attack Team…) et pour mener à bien votre mission, il vous sera possible d’utiliser un système de caméras complexe à l’intérieur de la maison pour protéger les filles et déclencher des pièges contre les vampires.

Le jeu profitera bien entendu de la puissance HD pour bénéficier d’une meilleure résolution au niveau de l’image. Du contenu supplémentaire sera également de la partie avec la présence de séquences cinématiques inédites ou encore un mode Theater, histoire de profiter un maximum du talent des acteurs à travers toutes les vidéos du jeu sans aucune interruption, préparez les popcorns !

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 69 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Night Trap vampirisera aussi la Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.