New Super Lucky’s Tale sortira aussi sur Switch

New Super Lucky’s Tale sortira aussi sur Switch

On ne l’attendait pas forcément, mais pourtant, Playful Studios a profité du dernier Nintendo Direct pour officialiser l’arrivée prochaine de New Super Lucky’s Tale sur Switch. Pour continuer dans les bonnes nouvelles, le petit renard au pelage chatoyant et coloré profitera de son arrivée sur la console hybride pour nous apporter quelques améliorations et nouveautés qui feront de cette version, la version ultime du titre sorti initialement sur Xbox One. Par ailleurs, Paul Bettner, le fondateur du studio, nous démontre un élan d’enthousiasme en ce qui concerne ce portage en nous précisant que ce projet était déjà dans les cartons depuis un certain temps :

Nous avons toujours eu l’intention de porter Super Lucky’s Tale sur Nintendo Switch – C’est une console fantastique et absolument parfaite pour accueillir les aventures de Lucky.

Mais alors, quid des nouveautés apportées par cette nouvelle version exclusive à la console de Nintendo ? Dans un premier temps, la caméra sera entièrement retravaillée pour être complètement orientable renforçant ainsi le sentiment de liberté et d’exploration pour le joueur. D’un point de vue purement technique, le jeu bénéficiera de quelques améliorations notables au niveau des graphismes, de l’éclairage, de l’interface, des musiques et de l’ambiance sonore du jeu. Aussi, de nouvelles séquences cinématiques seront également de la partie, ainsi que de nouveaux personnages, environnements, puzzles, créatures et pour terminer des quêtes inédites. New Super Lucky’s Tale sortira sur Switch prochainement.

BQuentin

Contenu proposé par - Déjà 130 article(s) à son actif

Présentation : J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
dadoukong

Une version boite est prevue ou uniquement sur l’eshop ?

Guyoon

Il me fait plus envie que Spyro

giomosby

Je suis bien d’accord !