Mosaic Nintendo Switch

Mosaic se montre avec un nouveau trailer

Alors qu’il devait débarquer pour la fin de cette glorieuse année sur Nintendo Switch, Mosaic profitera des bienfaits de la console hybride, mais seulement à partir de 2020. Développé par Krillbite Studio, Mosaic dépeint l’histoire d’un jeune banlieusard pris au piège dans les agrippantes toiles de l’araignée perfide du quotidien. Difficile d’avoir une vie stimulante lorsque cette dernière ne se résume qu’à reproduire les mêmes actions jours après jours nous donnant presque cette fâcheuse impression d’incarner Bill Murray dans Groundhog Day, le célèbre film de Harold Ramis. C’est alors que tout bascule le jour où un drôle d’événement va perturber la monotonie provoquante de notre protagoniste et lui apporter plus de couleurs dans sa vie et l’uniformité de son entourage.

Afin fêter la sortir du jeu sur PC, Mac et Linux et par la même occasion nous faire patienter bien sagement avant l’année prochaine pour la version Switch, le studio derrière Among the Sleep nous offre un tout nouveau trailer de son bébé. Très orientée sur la narration, cette bande annonce inédite nous donne un aperçu global de l’ambiance dystopique qui se dégage du titre et qui n’est pas sans rappeler un certain INSIDE de Playdead Studio, notamment au niveau de la direction artistique teintée de jeux d’ombres et de lumières. Avec un trailer aussi intriguant, il est difficile de ne pas être attiré par cette nouvelle oeuvre qui s’annonce plutôt intéressante dans le fond et qui confronte l’uniformisation du monde à notre humanité. Mosaic nous donne donc rendez-vous l’année prochaine avec une sortie uniquement en dématérialisé sur l’eShop.

BQuentin

Contenu proposé par - Déjà 130 article(s) à son actif

Présentation : J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments