memorrha nintendo switch

Memorrha trouve une date de sortie sur Switch

Si vous n’êtes pas réfractaires aux jeux à énigmes alors Memorrha devrait potentiellement attiser votre petite curiosité. Développé par StickyStoneStudio, cette nouvelle aventure vous embarquera dans une contrée étrange où les ruines d’une ancienne civilisation cohabitent en symbiose avec les environnements naturels. Korion Games, l’éditeur du jeu profite de ces derniers jours de printemps nous pour confirmer que le jeu est actuellement en cours de portage vers la console hybride de Nintendo. Pour les plus intéressés d’entre vous, je vous demande d’attraper votre calendrier, votre plus belle plume et de pointer la case du 27 septembre, puisque c’est à cette date que ce drôle de voyage débutera officiellement sur l’eShop.

Vous aurez besoin d’un attirail complet si vous voulez surmonter les épreuves de Memorrha, car il sera nécessaire d’emporter avec vous votre esprit d’archéologue si vous voulez suivre les traces d’une mystérieuse civilisation disparue. Pour cela, il va falloir résoudre de très nombreuses énigmes en essayant de comprendre le fonctionnement des machines endormies qui ornent le paysage, ce qui devrait vous apporter moult informations sur leurs créateurs. Vous aurez également la possibilité d’explorer l’environnement à votre guise tout en contemplant la direction artistique soignée qui semble puiser son inspiration chez un certain The Witness. Êtes-vous intéressés par cette petite virée archéologique ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Memorrha trouve une date de sortie sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.