Mega Man 11 se lance en vidéo

Il aura fallu patienter de nombreuses années pour que Capcom daigne enfin nous balancer un vrai nouveau Mega Man et ainsi satisfaire toute une communauté avide de découvrir de nouvelles aventures du célèbre petit robot. Pour fêter ce grand, que dis-je cet énorme retour, l’éditeur japonais nous offre un petit trailer de lancement assez riche en informations puisqu’il résume parfaitement tout ce que le jeu pourra nous proposer au niveau du contenu. N’oubliez pas que cette onzième aventure de notre petit robot préféré est d’ores et déjà disponible sur la superbe plateforme de téléchargement de la Switch, l’usine à gaz qu’on appelle parfois l’eshop.

Petit rappel à toutes et à tous. Ce nouvel épisode vous permet d’incarner une nouvelle fois Mega Man dans sa lutte contre l’infatigable docteur Wily. Cette fois-ci, ce dernier va tenter de conquérir le monde grâce à sa nouvelle technologie baptisée le double engrenage et qui permet à ses robots de ralentir le temps d’une part, mais aussi d’augmenter leur puissance de feu. Pour mettre à bien son plan machiavélique, le savant fou va implémenter ce système dans huit de ses machines que vous devrez anéantir pour sauver la planète. Pour vous aider dans votre objectif, le scénario va amener Mega Man à profiter lui aussi du double engrenage qu’il faudra utiliser avec prudence si vous ne voulez pas que vos circuits surchauffent.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 70 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.