Les Sorties Switch majeures – Semaine 45

La semaine dernière, les possesseurs de Nintendo Switch ont été nombreux à se ruer de nouveau sur Animal Crossing: New Horizons auquel la mise à jour et le DLC Happy Home Designer ont apporté un bon paquet de nouveautés. Si vous n’avez pas succombé au charme de la vie insulaire, il se pourrait que votre console soit en manque de jeux : vous l’aurez compris, il est l’heure d’un nouveau numéro des Sorties Switch majeures pour y remédier !

Airborne Kingdom – 9 novembre (dématérialisé)

Commençons cette sélection hebdomadaire par une aventure aérienne dans Airborne Kingdom qui sort dès aujourd’hui. En résumé, il s’agit d’un jeu de construction/gestion où l’on vous invite à bâtir votre empire dans les cieux avec toutes sortes de bâtiments volants. En plus des différents édifices proposés par l’éditeur, vous aurez également à gérer votre population en prenant soin de l’étendre en attirant de nouvelles personnes lassées de leur vie terrestre. Une autre feature très intéressante consiste dans le fait que votre ville n’est pas statique : propulsée en permanence par de complexes machines, elle est en perpétuel mouvement ce qui vous permettra d’explorer la vaste carte du jeu, générée aléatoirement au passage.

GTA: The Trilogy – The Definitive Edition – 11 novembre (physique et dématérialisé)

On ne pensait pas un jour mentionner GTA dans un numéro des Sorties Switch majeures mais la vie est faite de surprises. Dès jeudi, les joueurs pourront se procurer ce remaster de la compilation réunissant GTA III et les épisodes San Andreas et Vice City. Retenez cependant qu’il s’agit bien d’un simple lifting HD et que les élégants modèles 3D de l’époque (de 2001 à 2004 donc) ont bien conservé leurs polygones d’antan.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Star Wars: Knights of the Old Republic – 11 novembre (dématérialisé)

Cette semaine, vous pourrez également livrer bataille aux confins de la galaxie avec le retour de Star Wars: KOTOR sur Switch, dix-huit ans après sa première sortie. Encensée par la critique et les joueurs et considérée comme une des meilleures adaptations de la célébrissime saga, cette aventure se distingue par un scénario extrêmement bien ficelé où vous pourrez faire des choix véritablement décisifs (rester du côté Lumineux ou rejoindre le côté Obscur de la Force notamment !).

Shin Megami Tensei V – 12 novembre (physique et dématérialisé)

Voilà le clou des Sorties Switch majeures de la semaine avec une arlésienne qui fut longtemps attendue par les joueurs Switch : près de cinq ans après son annonce lors de la conférence de présentation de la console en janvier 2017, Shin Megami Tensei V sera enfin disponible ce vendredi ! Dans la peau d’un lycéen japonais ordinaire, vous vous retrouvez propulsé dans un monde apocalyptique, le Da’at, qui semble figurer ce qui pourrait être une version cauchemardesque de Tokyo si rien n’est fait pour l’en empêcher. Fort heureusement, le mystérieux Aogami vient vous prêter main-forte et fait de vous le Nahobino (avec une super coupe de cheveux en prime). Dotés de nouvelles facultés, vous arpenterez le Da’at en affrontant toutes sortes de démons que vous pourrez apaiser pour en devenir maître et les utiliser en combat.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 635 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments