Sortie Switch majeures Semaine 44

Les Sorties Switch majeures – Semaine 44

Après un mois d’octobre chargé en sorties, hardware comme softwares, nous nous retrouvons pour les Sorties Switch majeures de la première semaine de novembre. Si les remakes de Pokémon Diamant et Perle sont bien évidemment les vedettes de ce mois-ci, il faudra attendre encore un peu de repartir dans la région de Sinnoh. Pour cette première semaine, il s’agira d’affronter des zombies, de danser et également de retourner vous occuper d’une certaine île déserte (qui ne doit plus l’être tant que ça désormais).

World War Z – 2 novembre

Inspiré du film avec Brad Pitt sorti en 2013, la version Switch de World War Z est disponible dès aujourd’hui après un long travail fourni par Saber Interactive (à qui l’on doit le portage de The Witcher 3). La particularité du jeu est évidemment les hordes de zombies qui viendront vous poursuivre à la moindre occasion et qui pourront littéralement s’empiler pour franchir divers obstacles. Si le doute est permis quant à la capacité de la Switch à faire tourner convenablement cet imposant titre, gageons que l’expertise du studio concernant la petite console de Nintendo permettra aux joueurs de profiter du jeu dans les meilleures conditions !

Just Dance 2022 – 4 novembre

Qui dit sortie annuelle, dit place de choix dans les Sorties Switch majeures. Comme chaque année, Ubisoft vous donne rendez-vous sur le dance-floor pour étaler vos talents de danseur aux yeux du monde entier (ou seulement ceux de votre chat dans votre salon) dans la nouvelle version de Just Dance. Pour cette édition 2022, plus de quarante nouveaux titres vous seront proposés dont Believer d’Imagine Dragons tandis qu’une collaboration spéciale a été faite avec Todrick Hall qui a composé une version de Nails, Hair, Hips, Heels spécialement dédiée au jeu.

Animal Crossing: New Horizons – Mise à jour + Happy Home Paradise – 5 novembre

Vendredi, vous pourrez repartir à destination de votre île d’Animal Crossing: New Horizons pour profiter de la dernière mise à jour gratuite et du contenu supplémentaire qu’elle apportera. Entre le retour du Perchoir et de Robusto, la possibilité de faire de nouvelles escapades en compagnie d’Amiral et l’arrivée de nouvelles options de personnalisation, la simulation de vie phare de Nintendo retrouve un peu d’intérêt aux yeux de nombreux joueurs. Mais le véritable ajout majeur, payant cette fois-ci, consiste en un DLC baptisé Happy Home Paradise. Reprenant le principe de Happy Home Designer, cette extension vous propose de décorer les maisons d’arrivants spéciaux (sur l’île de Joe) en respectant un cahier des charges précis. À noter qu’il vous sera possible de faire la même sur votre île après coup ! Happy Home Paradise sera disponible au prix de 24,99€ sur le Nintendo eShop et vous pouvez également y avoir accès via votre abonnement au Pack Additionnel du Nintendo Switch Online.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 635 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments