Sorties Switch Majeures Semaine 43

Les Sorties Switch majeures – Semaine 43

En cette dernière semaine d’octobre, nous nous retrouvons pour cette nouvelle sélection des Sorties Switch majeures ! Malgré la proximité d’Halloween, la Nintendo Switch ne sera pas gratifiée d’un jeu d’horreur particulier cette semaine (vous trouverez cependant votre bonheur dans la sélection précédente) mais il se peut que vous trouviez de quoi animer une simple soirée entre amis.

Nintendo Switch Online + Pack Additionnel – 26 octobre

Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online vient rejoindre l’offre actuelle proposée par Nintendo. Dans ce nouvel abonnement proposé au prix de 39,99€ par an, vous disposez de l’abonnement d’origine auquel vient s’ajouter l’accès à des jeux Nintendo 64 et MegaDrive. Pour ce jour de lancement, vous pourrez notamment jouer à The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Castlevania: Bloodline, StarFox 64 et bien d’autres hits de l’époque. De plus, vous aurez également accès au DLC d’Animal Crossing: New Horizons (Happy Home Paradise) dès le 5 novembre pour décorer les maisons de vos villageois et éveiller la Valérie Damidot qui sommeille en vous.

Sorties Switch majeures semaine 43

Les Gardiens de la Galaxie Cloud Version – 26 octobre

Les détenteurs d’une excellente connexion Internet pourront se lancer dans une épopée interstellaire dans la version Cloud des Gardiens de la Galaxie qui sort dès aujourd’hui sur Nintendo Switch. Dans cette adaptation très librement inspirée de la saga de Marvel, le joueur retrouve Star Lord et sa bande super-héros cosmiques dans une lutte acharnée pour défendre l’avenir de la galaxie. Vous aurez ainsi à affronter toutes sortes d’ennemis dans la peau de Star Lord dont vous devrez exploiter les capacités pour sortir victorieux. Difficile de savoir comment s’en sort cette version Cloud sur Switch mais nous ne pouvons que vous recommander de disposer d’un débit suffisamment rapide pour pouvoir en profiter et, si vous posséder une Switch OLED, de privilégier l’Ethernet.

Voice of Cards: The Isle Dragon Roars – 28 octobre

Production singulière signée par le non moins singulier Yoko Taro (derrière les jeux NieR), Voice of Cards: The Isle Dragon Roars débarquera ce jeudi sur Switch. Le jeu recourt à l’utilisation de cartes à jouer élégamment décorées pour raconter son histoire et permettre au joueur d’avancer dans un gameplay orienté RPG. Peu d’informations ont été données depuis son annonce lors du dernier Nintendo Direct si bien qu’on ne comprend pas encore exactement comment se dérouleront les parties. Néanmoins, la réputation de Yoko Taro n’étant plus à faire, on peut s’autoriser à être relativement confiant sur l’intérêt de ce jeu !

Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau – DLC 2 : Le Gardien du Souvenir – 29 octobre

Après un premier DLC relativement mauvais, Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau lance la seconde partie de son Pass d’Extension baptisée “Le Gardien du Souvenir“. Peu d’informations ont été diffusées à son sujet mais on sait déjà que de nouvelles missions avec des cinématiques inédites seront de la partie ainsi qu’au moins deux nouveaux personnages : les chercheurs Faras et Pru’ha. À noter que ces derniers sont considérés comme un seul et même personnage puisqu’ils évoluent ensembles sur le champ de bataille (à l’image des Ice Climbers dans Super Smash Bros. Ultimate).





Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mario Party Superstars – 29 octobre

Nous vous en parlions dans notre format mensuel des Sorties Switch majeures : pour clore le mois d’octobre, Nintendo joue la carte de la nostalgie avec Mario Party Superstars qui agira comme une sorte de best-of de la série. Au programme : cinq plateaux issus des épisodes N64 et très joliment refaits ainsi qu’une centaine des meilleurs mini-jeux existants. Mario Party Superstars adopte le format classique où chaque personnage évolue séparément des autres et met la convivialité à l’honneur avec l’intégralité des modes compatibles online, entre amis ou adversaires aléatoires !

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 635 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments