Sorties Switch majeures octobre semaine 42

Les Sorties Switch majeures – Semaine 42

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles sorties sur notre Nintendo Switch préférée ! Cette semaine, les Sorties Switch majeures sont encore une fois relativement calme bien que l’on sait déjà que cela risque de chauffer pour de nombreux possesseurs d’un certain jeu de combat.

Super Smash Bros. Ultimate : arrivée de Sora – 19 octobre

Dès demain, Super Smash Bros. Ultimate achèvera une longue période de suivi depuis sa sortie en décembre 2018 avec l’arrivée du tout dernier personnage DLC. Cet ultime combattant est d’ailleurs un invité de marque puisqu’il s’agit ni plus ni moins de Sora de Kingdom Hearts ! Le héros armé de sa Keyblade débarquera demain dans l’arène, accompagné de la Forteresse Oubliée comme niveau dédiée ainsi qu’une dizaine de musiques tirées de Kingdom Hearts.

Dying Light: Platinum Edition – 19 octobre

Si vous cherchiez votre jeu d’Halloween, il se pourrait que vous trouviez votre bonheur (ou votre malheur selon les points de vue) dès demain avec la version Switch de Dying Light. Dans cette Platinum Edition, vous pourrez retrouver le jeu de base où vous devrez survivre à des hordes de zombies infectés par un mystérieux dérivé de la rage mais également un ensemble de 4 DLC qui développent davantage le scénario du jeu. Si on pouvait se méfier du rendu visuel de Dying Light sur Switch, le jeu ayant été plutôt discret jusqu’à maintenant, les récents extraits analysés par Digital Foundry semblent parfaitement viables. Rien que pour cet effort d’optimisation pour porter cet open-world zombie, Dying Light: Platinum Edition méritait évidemment sa place au sein des Sorties Switch majeures de cette semaine.





Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Skul: The Hero Slayer – 21 octobre

Incarner un héros luttant éternellement contre le Mal vous lasse ? Ça tombe bien, Skul: The Hero Slayer vous propose d’incarner un ennemi déclaré du Bien ! Squelette de son état et serviteur du Roi Démon dont la château a été assiégé par une coalition d’humains, Skul se doit de repousser cette invasion pour protéger son souverain et sauver les siens d’une extermination imminente. La particularité de notre héros est sa capacité à détacher son crâne de son corps et à l’utiliser comme arme pour vaincre ses ennemis ! Différents crânes sont dispersés dans les niveaux du jeu de sorte que vous pourrez repousser les armées humaines de différentes manières avec une certaine créativité manifestement.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 635 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments