Sorties Switch Majeures Octobre Semaine 41

Les Sorties Switch majeures – Semaine 41

Après une semaine mouvementée du côté de notre chère Nintendo Switch avec la sortie du modèle OLED et de Metroid Dread, les Sorties Switch majeures de cette semaine seront relativement calmes en comparaison. Cela dit, je vous ai tout de même dégotté trois jeux à surveiller de près dans les jours à venir : en l’absence de grosses sorties physiques (si l’on excepte Koh Lanta : Les Aventuriers mais je me refuse à vous faire cet affront), la part belle sera faite aux sorties dématérialisées.

Disco Elysium: The Final Cut – 12 octobre

Dès demain, les possesseurs de Switch pourront enfin mettre la main sur ce monument du jeu de rôle qu’est Disco Elysium dans sa version “The Final Cut“. Si une version physique est prévue pour le début de l’année prochaine, les plus impatients devront se contenter de la version téléchargeable de cet excellent jeu d’enquête où chacun de vos choix aura une influence directe sur le cours de l’histoire. Non pas que Disco Elysium propose des dizaines et des dizaines de fins différentes, mais c’est véritablement la façon dont vous allez vous comporter qui fera que chaque partie sera unique : vous pourrez aussi bien vous comporter comme une brute épaisse que comme Mère Teresa, les interactions avec les personnages et les sentiments que vous pourrez éprouver selon les situations en seront profondément affectés.

Lumione – 13 octobre

Voici un jeu qui devrait ravir les amateurs d’univers enchanteurs. Lumione est un joli jeu de plateformes dans lequel vous incarnez la petite Glimmer, une fée des fonds marins qui tente de garder espoir en ses rêves et d’échapper aux mains sombres de la Noirceur qui enveloppe peu à peu les océans dans les ténèbres. Manifestement, le jeu semble mettre la difficulté à l’honneur avec toutes sortes d’ennemis et d’obstacles qui viendront vous mettre des bâtons dans les roues. Il est difficile de ne pas penser à Ori and the Blind Forest en voyant les décors enchanteurs illustrés dans les captures d’écran mais reste à savoir si le gameplay de Lumione saura tirer son épingle du jeu : réponse le 13 octobre !

Aeon Must Die! – 14 octobre

Dernier jeu des Sorties Switch majeures de la semaine, Aeon Must Die! se met en tête de libérer vos pulsions les plus meurtrières dans ce beat’em-up qui vous emmènera aux confins de la galaxie. Possédé par le fantôme vengeur d’un empereur trahi par ses armées, le joueur incarne un redoutable assassin assoiffé de vengeance. Deux options sont possibles dans cette aventure : punir ou pardonner. À vous de voir si vous saurez être magnanime envers vos anciens alliés ou si vous leur ferez subir votre courroux ! Aeon Must Die! se caractérise notamment par une direction artistique splendide qui mélange 2D et 3D pour un résultat très appréciable.

Acheter une carte Nintendo eShop sur Amazon

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

Apparemment le portage de Disco Elysium n’est pas aussi catastrophique qu’il aurait pu l’être mais grosses chutes de frame rate avec freezes et cie lorsqu’il neige.
Il fait bien chauffer la console aussi apparemment alors attention tout de même.
L’ayant déjà fait sur PC et PS4 j’attendrai un éventuel patch et la version boîte.