Sorties Switch majeures octobre 2021

Les Sorties Switch majeures – Semaine 40

Dans une optique de développement de notre contenu “hors news quotidienne“, nous vous proposons une déclinaison de notre format Les Sorties Switch majeures de manière hebdomadaire. Vous l’aurez compris, il s’agit de mettre en lumière les jeux à ne pas louper et ce chaque semaine. Octobre étant un mois plutôt intéressant pour notre console préférée, nous ouvrons le bal dès aujourd’hui avec les Sorties Switch majeures de la semaine 40, du 4 au 8 octobre.

Super Monkey Ball: Banana Mania – 5 octobre

La saga culte revient dans une compilation nostalgique  de trois épisodes parus en partie sur GameCube au début des années 2000 : Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2 et Super Monkey Ball Deluxe. Au total, plus de 300 niveaux vous attendent ! En plus de retrouver le contenu d’antan, Super Monkey Ball: Banana Mania vous permettra d’incarner toute une galerie de personnages issus aussi bien de la série que d’autres stars de la pop culture : jouer Hello Kitty ou Morgan de Persona 5, ça se tente non ?

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22

No Longer Home – 7 octobre

Pour la petite touche indé de cette sélection hebdomadaire, j’attire votre attention sur No Longer Home. Dans cette aventure”semi-autobiographique“, vous retrouvez Ao et Bo, deux jeunes étudiants en dernière année de fac et dont la séparation semble inéluctable. Si le jeu n’a pas eu une communication particulièrement développée, les commentaires Steam, plutôt positifs, mentionnent une jolie histoire et des dialogues touchants et justes. Si vous êtes à la recherche d’une expérience narrative reposante, saisissez votre chance !

Metroid Dread – 8 octobre

Je vous en parlais dans la version mensuelle des Sorties Switch majeures et je me dois donc de le mentionner ici : Metroid Dread arrivera ce vendredi ! Alors que Metroid Prime 4 semble coincé dans une dimension manifestement étrangère à la nôtre, les fans de la série pourront enfin retrouver la belle Samus Aran dans cette nouvelle aventure qui semble explorer en profondeur les mythes et légendes spatiales. La difficulté sera manifestement au rendez-vous, surtout dans la mesure où vous serez inlassablement poursuivis par les redoutables sentinelles E.M.M.I qui auront tôt fait de vous massacrer si, par malheur, vous tombiez entre leurs mains.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22

Nintendo Switch OLED – 8 octobre

Impossible de passer à côté : la gamme Nintendo Switch accueillera un nouveau modèle possédant notamment un nouvel écran. Avec la technologie OLED et une taille légèrement supérieure, Nintendo promet des couleurs plus vives et une expérience encore plus plaisante en Mode Portable. D’autres petits ajouts sont également de la partie avec des haut-parleurs plus efficaces, un port Ethernet ainsi qu’une béquille arrière plus large pour poser la console sur une surface plane. Rien de bien nouveau du côté du hardware cependant : si vous jouez exclusivement en Mode TV, il est peu probable que vous ressentiez une différence quelconque manette en main. N’hésitez pas à consultez cet article pour savoir où précommander la console !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22

+1
0
+1
0
+1
2
+1
1
+1
1
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 627 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments