Sorties Switch Majeures Octobre 2021

Les Sorties Switch majeures d’octobre 2021

Revoilà qu’octobre pointe le bout de son nez : pour la plupart d’entre nous, cela rime avec la reprise du travail et l’arrivée d’Halloween mais chez Switch-Actu, c’est surtout le moment de repartir sur notre sélection des Sorties Switch majeures ! Au programme du mois, trois jeux, dont deux exclusivités Nintendo, et une sortie hardware qui permettra de donner un coup de jeune à notre Nintendo Switch.

Metroid Dread – 8 octobre

Vendredi prochain, les fans de Metroid verront leur rêve réalisé avec la sortie de Metroid Dread, nouvel épisode 2D qui viendra garnir la ludothèque de la Switch en attendant que Metroid Prime 4 daigne montrer le bout de son nez. Dans cet opus, le lore de la saga est plus que jamais mis à l’honneur entre les mystérieuses cinématiques et les multiples “rapports de recherche” publiés sur le site de Nintendo depuis l’annonce du jeu lors de l’E3 2021.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22

Nintendo Switch OLED – 8 octobre

Mettant fin à des mois (voire des années) de rumeurs, Nintendo sortira également un nouveau modèle de Switch le 8 octobre. Baptisée “Modèle OLED”, cette nouvelle version de la console consiste essentiellement en un nouvel écran (OLED vous l’aurez deviné) légèrement plus grand (7 pouces contre 6,2 pour le modèle actuel) et affichant des couleurs plus vives et chatoyantes. Vous pourrez également profiter d’un son de meilleure qualité grâce à des haut-parleurs améliorés ainsi qu’une béquille beaucoup plus large pour jouer en mode tabletop. À noter que ce modèle OLED sortira en deux coloris : blanc et néon.

Non, la Nintendo Switch OLED n'est pas plus puissante, c'est officiel

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22

Voice of Cards: The Isle Dragon Roars – 28 octobre

Annonce surprise du Nintendo Direct diffusé la semaine dernière, Voice of Cards est assurément un jeu à surveiller ce mois-ci. Réalisé ni plus ni moins que par Yoko Taro (NieR, Drakengard), ce RPG propose un concept tout à fait innovant puisque toute sa narration passe par l’intermédiaire de splendides cartes à jouer que vous retournez au fur et à mesure pour avancer dans l’histoire. Les mélomanes n’auront d’ailleurs pas manqué de noter la marque indélébile du compositeur Keichii Okabe qui viendront donc rythmer vos aventures dès le 28 octobre.

Sorties Switch majeures

Mario Party Superstars – 29 octobre

À la fin du mois, il se pourrait bien que LE jeu de votre soirée Halloween soit à portée de main ! Non, il ne s’agit pas d’un jeu d’horreur gore à souhait mais plutôt de Mario Party Superstars qui sera parfait pour une soirée entre amis et bon enfant. Dans cette compilation de 100 mini-jeux issus de tous les épisodes de la série, vous aurez la nostalgie de parcourir 5 plateaux de jeu tirés de la Nintendo 64 et entièrement remasterisés pour l’occasion. Du Gâteau d’anniversaire de Peach au Pays Hanté, vous retrouverez les réconfortantes sensations des anciens Mario Party dès le 29 octobre.

mario party superstars direct septembre

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22


Voici qui conclut notre sélection des Sorties Switch majeures d’octobre ! N’hésitez pas à nous dire quel est votre jeu favori dans cette liste et en attendant, amusez-vous bien !

+1
8
+1
1
+1
2
+1
1
+1
3
+1
2
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 627 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments