fort boyard nintendo switch

Les candidats débarquent bientôt dans le Fort Boyard

Il est là, il est grand, il est beau, le célèbre Fort Boyard signe son grand retour sur consoles pour votre plus grand bonheur. Entendez-vous le rythme des tambours qui s’accélèrent ? Voyez-vous ce magnifique zodiac qui file à vive allure vers cet édifice surprenant ? Mais êtes-vous seulement prêts à participer, de chez vous au célèbre jeu télévisé de France Télévision qui place son cadre au sein de ce monument historique ? Il est inutile de vous faire languir trop longtemps, l’attente est bien trop insoutenable, car oui, c’est bien le 27 juin prochain que le jeu vidéo Fort Boyard sera disponible à la vente sur toutes les consoles actuelles. Pour fêter dignement le lancement de ce futur chef-d’oeuvre déjà adulé par toute la presse et par l’ensemble des joueurs, Microïds profite de cette hystérie collective pour balancer un trailer de gameplay aussi passionnant que la conférence de Sony à l’E3 dernier.

Dans ce party game qui vous proposera de participer à un nombre impressionnant d’épreuves s’élevant au total à 12, vous devrez récolter les différentes clés capables de délivrer le superbe trésor du fort. Seul ou à plusieurs, vous aurez l’immense honneur de jouer aux côtés des célèbres personnages de l’émission,  à l’image du père Fouras ou de Passe-Partout pour ne citer qu’eux.  Avec tant de contenus et des qualités déjà évidentes, il va être difficile de ne pas céder à la tentation, mais inutile de se précipiter, il y en aura pour tout le monde, enfin je pense.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 115 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Les candidats débarquent bientôt dans le Fort Boyard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.