L’après Shovel Knight : un premier GIF pour une nouvelle giffle ?

Ne dit-on pas qu’après un excellent dîner, il est important de savoir bien digérer ? En cette période de disette, il est difficile d’associer cette phrase avec une Switch qui ne transpire pas l’extase. Cette curieuse introduction ne me permettra certainement pas de sublimer cette nouvelle actualité, mais elle aura au moins eu le mérite de faire parler ma subjectivité en toute subtilité. Ne soyez pas trop dur envers ma personne, car ce petit tacle à l’encontre de cette noble console ne sera que provisoire si Nintendo cesse de me décevoir. Restons tout de même positif, car bien que cet appareil se soit montré chétif, l’histoire nous a souvent montré, que tout peut très vite changer, enfin, j’ose sincèrement l’espérer.

Outre le fait que ce petit monologue empeste la provocation arrogante prenant la forme d’une faconde irritante, elle me permet surtout de pouvoir mettre en avant une petite information pas piquée des hannetons. En effet, le studio Yacht Club est enfin sur le point de dévoiler au grand peuple, un projet inattendu puisque totalement inédit, c’est tout simplement inouï, n’est-ce pas ? C’est par le biais d’un simple GIF et d’une phrase d’accroche que les parents du chevalier à la pelle se sont mis les amateurs de teasing dans la poche.

But… wait… from the shadows… there’s something completely different in store

Il faudra néanmoins patienter encore un petit peu avant de pouvoir contempler ce nouveau monde périlleux. En effet, ce sera lors du PAX East 2019 qui ouvrira ses portes à la fin du mois que le studio communiquera sur son nouveau projet avec émoi. Néanmoins, ce premier visuel nous permet déjà de constater que vous devriez pouvoir incarner; une sorte de ninja dans un monde où la vie semble avoir sonné le trépas. Souhaitons également à la console au double visage, de ne pas rater une nouvelle fois le virage, histoire de ne pas faire office de simple plante verte dans ce si joli paysage.

Reprenons une dernière fois notre souffle et notre sérieux, car pour conclure, ne jetons pas aussi vite cette news aux ordures, mais sachez également que les deux dernières extensions de Shovel Knight verrons bien le jour dans le courant de l’année et permettront de clôturer cette belle aventure, qui, malgré le temps passé, continue toujours de perdurer.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “L’après Shovel Knight : un premier GIF pour une nouvelle giffle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.